Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

L’arroseur arrosé

L’arroseur arrosé


La visite de Benoît XVI en Australie aura des retombées inattendues. Selon l’Office du Tourisme, le Pape va faire grimper les ventes de l'industrie du sexe.
L’arroseur arrosé


Voilà qui fera sûrement plaisir à notre cher et rigoriste pape Benoît XVI. Celui qui avait condamné le X américain lors de sa visite sur le sol de l’Oncle Sam en avril s’apprête à augmenter, à son insu, les bénéfices du porno australien lors des Journées Mondiales de la Jeunesse. Prévues le 15 juillet prochain, les JMJ de Sydney s’apprêtent à accueillir environ 225 000 pèlerins et surtout son lot de touristes et medias qui n’ont rien trouvé de mieux pour décompresser que de s’adonner à la débauche et la luxure. 

© D.R.En effet, l’Office du Tourisme australien estime que les lieux « sexuels », bordels et autres clubs de strip-teases, seront pris d’assaut durant cette semaine sainte estivale. « N’importe quel évènement majeur développe le tourisme, souvent lié étroitement à l’industrie adulte » déclare Ed Butler, analyste touristique. Face à ces répercussions, le pape se retrouvera sans nul doute benoîtement impuissant... 

Par Matthieu Rostac
Paru le 08 juillet 2008