Marc Lelong et David Chryso lancent le site Craspouilleries.com, pot-pourri de scènes issues de leur collaboration, avec le style qu’on leur connaît.
Craspouilleurs en chef
La réputation de Marc Lelong et David Chryso n’est plus à faire. Les deux hommes se sont lancés en solo et s’entendent comme larrons en foire, partageant ce même goût du potache et de l’humour. Les deux énergumènes débarquent dans le X-business français avec leur nouveau site internet, Craspouilleries.com le bien nommé.
Dès le départ, la couleur est annoncée, tournant en dérision le texte de protection des mineurs : « Attention, tu dois être majeur pour rentrer sur ce site et n’avoir aucun tabou » est-il ainsi écrit sur la homepage. Le site recèle de nombreuses scènes produites par le duo, toutes aussi bizarres les unes que les autres. Des femmes plâtrées aux « vieilles suceuses », en passant par Eva Karera qui, pour cause de menstruation, « veut tout prendre dans le cul ». Deux des plus grand freaks de la galaxie porno française, assurément.
Par Matthieu Rostac
Paru le 16 juillet 2008