A Chislehurst, en Grande-Bretagne, un homme vient d'être arrêté par la police locale pour une drôle d'histoire : il a été pris en flagrant délit de copulation avec un mouton.
Abus de mouton
Le viol est une pratique interdite dans le Monde Entier. Et il semblerait que cette norme soit également respectée pour les animaux. En Grande-Bretagne, un homme de 26 ans, sûrement seul et vieux garçon, a été saisi en flagrant délit de viol sur un mouton. En effet, le 16 mai, une adolescente surprenait le jeune homme en pleine communion avec le monde animal tandis que le 9 juin était retrouvé son ADN sur un bout de jogging.
Pour justifier de l'arrestation « musclée » qui a suivi (arrestation et fouille au domicile), la police a affirmé que l'individu était également en possession d'une grosse somme d'argent et de drogue, qu'il avait l'intention de revendre. Une arrestation pour avoir violenté un ovidé, ça fait léger comme défense pour un éventuel procès. Désormais, il est interdit au fantasque ami des bêtes de s'approcher à moins d'un mile d'une ferme, en attendant la décision du jugement le 2 septembre. Les légionnaires n'ont qu'à bien se tenir.
Par Matthieu Rostac
Paru le 19 juillet 2008