Hollie Stevens revient sur sa première scène hétéro : une éponge coincée dans le sexe, elle se demandait comment elle allait faire.
l’éponge double effet
Pour les hardeuses, le X et les menstruations ne font pas bon ménage. Pour y remédier, on a donc souvent recours au système D, asséchant l’arrivée inopportune de fluides en plaçant une éponge dans le vagin de l’actrice. Pour Hollie Stevens, cette pratique est vite devenue un enfer. « Je devais alors tourner ma première scène hétéro. Mais dès que je faisais un mouvement sur le plateau, je saignais. Ce n’était pas vraiment idéal. »
Une fois l’inondation sanguine réglée se pose un nouveau problème : comment récupérer l’éponge coincée au fond de son intimité ? « On en est arrivé à un point où les filles sur le plateau s’inspectaient les mains pour voir celle qui avait les doigts les plus longs et qui allait donc les plonger en moi », se rappelle-t-elle encore émue. Le lendemain, un gynéco s’attelait à la tâche. Mais loin d’être traumatisante, cette expérience a permis à Stevens de faire ses premières armes dans le journalisme gonzo. Elle a relaté cet épisode dans le magazine « Girls and Corpses ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 07 août 2008