Christophe Clark lance une nouvelle franchise pour Evil Angel. Intitulée "Top Wet Girls", la série fera la part belle aux fantasmes saphiques.
Clark vire lesbienne
On connaissait le goût particulièrement prononcé de la légende française Christophe Clark pour les franchises gonzos en tout genre. L’homme au sexe à tête d’ogive inaugure donc une nouvelle « gamme » de films, répondant au nom de Top Wet Girls et se concentrant essentiellement sur les envies lesbiennes du réalisateur stakhanoviste. La première slave comportera quatre scènes, avec en apothéose un gangbang féminin, durant lesquelles s’illustreront les beautés de l’Est Zafira, Black Angelika, Lea Lexis ainsi que la french girl Loona Luxx.
« Aussitôt après avoir fini le tournage du film […] Christophe nous a annoncé combien il avait été excité par les filles de là-bas » a déclaré Karen Stagliano. « Les filles de l’Est sont tellement belles de nature, avec des traits si fins » s’enthousiasme la porte-parole de Evil Angel. Nul doute que cette nouvelle collaboration portera ses fruits rapidement.
Par Matthieu Rostac
Paru le 13 août 2008