L’acteur français Mike Angelo est revenu des Etats-Unis après avoir beaucoup tourné. Et remet le couvert lors de sa rentrée en Europe.
Retour de mike angelo
Hardeur loué aux quatre coins de l’Europe pour ses talents de performeur, Mike Angelo s’était envolé cet été en compagnie de Raul Cristian après la montée en flèche du forint, couplée à la dévaluation du dollar. Direction les Etats-Unis, donc, et la Porn Valley. Au pays de l’Oncle Sam, l’étalon français et le réalisateur roumain ont tourné ensemble un peu moins de vingt scènes pour diverses maisons de production, dont une avec notre Melissa Lauren nationale. A posteriori, une expérience mitigée pour l’acteur français.
« Les Américaines n’ont pas les mêmes physiques que les filles de l’Est. Elles font trop princesses, fausses, trop poupées ». Afin de retrouver un peu de « naturel », Mike Angelo repartira en Hongrie pour tourner dans plusieurs films pour ATV, Christophe Clark et Rocco Siffredi, entre autres. En attendant, le Nîmois s’octroie un repos bien mérité en France.
Par Matthieu Rostac
Paru le 10 septembre 2008