Des femmes d’affaires perverses et manipulatrices, une histoire de gros sous et de pouvoir : bienvenue dans le monde Q de « Soci in Affari »...
Affaires louches
pour arrivistes du fion
L’argent sale et les affaires louches de l’Italie berlusconienne ont fourni la matière du nouveau film de la Géo-Média. « Soci in Affari » (« Associées », en version française) suit la destinée de trois pétroleuses décidées à remporter le jackpot en manipulant leur monde. Dans la peau de ces femmes assoiffées d’argent et de sexe, on retrouve les hardeuses les plus appétissantes de la péninsule italienne et même plus, le casting féminin ne se limitant pas à ce trio de base.
Outre donc, les actrices de renommée internationale Mya Diamond, Silvie Letterman et Christina Bella, Dayana et Alice Ricci crèveront l’écran en arrivistes. La Géo-Média mise d’ailleurs sur leurs performances pour que le film soit un évènement national. Dayana livrera sa première double pénétration sur grand écran sous les coups de boutoir de Franco Trentalance et Leonardo Conti. Quant à Alice Ricci, ses sodomies seraient dignes de figurer dans les « anales ». Un évènement que l’on ne peut manquer.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 20 octobre 2008