A peine fini, le tournage de « No Taboo sous les Tropiques » de Bamboo et Pascal St James nous met déjà l’eau à la bouche.
V. Com en tourisme sexuel
en Guadeloupe
En ce moment, la tendance dans le porno français est aux tropiques. Alors que le réalisateur Yannick Perrin prenait ses quartiers en Guadeloupe pour le tournage de son dernier film avec Angell Summers, Bamboo et Pascal St James ont aussi choisi de mettre le cap au Sud pour leur nouveau long métrage. « No Taboo sous les Tropiques » se déroule ainsi en décors naturels à Pointe-à-Pitre sur la même île. Annoncée pour février, cette production prouve le goût du dépaysement de la maison de production V. Communications.
Après Ibiza et le Japon, voilà que Max Noizet a jeté son dévolu sur une autre destination paradisiaque. Cet adjectif conviendrait parfaitement pour qualifier son casting composé d’acteurs travaillant avec V. Com depuis plusieurs années (Vicky Vicci, Mickael Cherrito) et de jeunes pousses appétissantes (Nyl Bahia et Candice Angel). Voilà des arguments qui pourraient donner ses lettres de noblesse à un nouveau genre de tourisme sexuel.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 20 novembre 2008