Le top-modèle Sophie Anderton avoue aux médias d’outre-Manche s’être prostituée pour payer ses dettes de drogue.
15 000 £ de l’heure
Scandale en Angleterre, où le top-modèle et star de la téléréalité, Sophie Anderton, a avoué avoir passé une heure avec un homme en échange d’une coquette somme d’argent, environ 16 000 euros, pour régler ses dettes de cocaïne.
L’ex-star de l’émission de téléréalité « I’m a Celebrity » et modèle de la marque de lingerie « Gossard » avoue tout et déclare à la presse à scandale anglaise : « C’est la vérité ! Pendant un court moment, j’ai vendu mon corps pour beaucoup d’argent, et je ne suis pas fière. »
« Elle avait l’air contente de m’entendre. »
Accro à la cocaïne et criblée de dettes, Sophie décide d’appeler une matrone organisant ce type de prestations. « Elle avait l’air d’être contente de m’entendre. Elle m’a dit de m’habiller élégamment avec des dessous très sexy. Je devais avoir un visage frais. Lorsqu’elle m’a dit les tarifs (10 000 à 15 000 £), mon coeur battait fort. »
« Je suis allée dans la chambre de cet homme. J’avais prévenu la matrone que je ne voulais pas être avec un vieux plein de graisse. Lorsqu’il a ouvert la porte, j’étais soulagée, c’était un Arabe très beau. Après 40 minutes de discussion, j’ai pris les choses en mains, je l’ai poussé sur le lit, j’ai fermé les yeux et rapidement j’ai baissé son slip. Tout s’est passé très vite. Il m’a tendu l’argent et je suis partie. »
Après quatre autres expériences, Sophie a donc décidé d’arrêter, le pactole de plus de 50 000 £ (environ 55 000 euros, N.D.L.R.) encaissé lui permettant de payer ses dettes. Si elle confesse les déboires du milieu du mannequinât, elle jure aujourd’hui ne plus vouloir toucher à la drogue et, à travers son témoignage, aider ceux qui en souffrent.