Le numéro du mois d’octobre du magazine Hot Vidéo est actuellement en kiosque, avec au programme du très lourd.
La première double pénétration anale de Lou Charmelle
L’événement de ce numéro, c’est sans conteste le concours organisé par Hot Vidéo et Digital Playground, qui offrira à un lecteur une occasion unique de découvrir pendant 3 jours les coulisses d’un tournage de Jesse Jane à Los Angeles, tous frais payés !
Ce mois-ci marquera également l’interview incroyable de Pénélope Tiger qui a relevé le pari osé de s’exhiber à travers les principaux monuments de notre capitale, ainsi que l’enquête sur le grand mic-mac des contract girls américaines. Sans oublier le Hardos de la Française Lou Charmelle, dans lequel on peut voir en exclusivité sa première double pénétration anale.
Black Angelika sur le fauteuil
Le magazine numéro un des ventes passera également en revue toute l’actualité du « chaud-business » avec en prime un fauteuil dévastateur, occupé par la pulpeuse Barbie brunette Black Angelika.
Et, cerise sur le gâteau, le film « Hard » de la Soirée Hot est un véritable monument du porno, puisqu’il a remporté 8 prix à Las Vegas aux AVN Awards 2008. Ce chef d’¦uvre signé Paul Thomas, fustige lubriquement les coulisses d’un magazine de cul. « Toute ressemblance avec un magazine connu ne pourrait évidemment être que fortuite. »