Le réalisateur Max Bellocchio tourne une série de scènes lesbiennes pour le Web avec Blue Angel, Debbie White ou encore la débutante Lorie.
Il y a comme un souffle de reprise à Budapest, après les tournages de Gianfranco Romagnoli pour le compte de Private et de Mario Salieri, c’est au tour du réalisateur Max Bellocchio de filmer des vignettes pour le Web.
Celles-ci seront destinées aux amateurs de saphisme, car Max Bellocchio a enrôlé une pléiade de nymphes pour réaliser quatre scènes qui alimenteront un nouveau projet sur la toile. C’est grâce à Mario Salieri, qui, après avoir réalisé ses propres vignettes perverses, a confié au talentueux réalisateur Max Bellocchio la conduite de ces tournages.
Le casting est prometteur avec les présences cumulées de la magnifique Blue Angel qui, lorsqu’elle ne tourne pas avec son compagnon, se délecte de partenaires féminines, de la Hongroise Debbie White, grande spécialiste du lesbien devant la caméra et dans sa vie privée, ou encore de Lorie, débutante de 18 ans qui en impose déjà grâce à sa taille (1,80 m).
Ces vignettes qui s’annoncent très « hot » devraient réconcilier les hétéros purs et durs avec les films lesbiens.