Lauréate de deux récompenses lors de la 11e cérémonie des Hot d’Or, la belle Katsuni a connu une première participation à la grande célébration française du X particulièrement riche en émotions.
Pour une actrice reconnue sur la scène internationale, que représente un Hot d’Or de la meilleure actrice française ?
On m’a posé cette question dix mille fois dans la soirée, mais une fois qu’on a le Hot d’Or dans les mains, ça fait un petit truc de plus. T’as le cœur qui bat à 100 à l’heure, t’as des petits frissons et c’est vrai que c’est con, mais je me sens comme une débutante qui vient de monter sur scène pour la première fois. J’ai reçu jusqu’à présent 29 awards, donc j’ai quand même ma petite expérience, mais comme je l’ai dit sur scène, avoir un Hot d’Or, c’est vraiment LA récompense convoitée. Et surtout, ça fait tellement du bien d’être reconnue dans son propre pays ! Jusqu’à présent, j’étais plus reconnue à l’international. Avoir un Hot d’Or, pour moi, c’est quand même avoir une grande reconnaissance de la part du public.
« J’ai encore des choses à faire dans ce milieu »
Justement, en parlant de reconnaissance du public, tu repars aussi avec le Hot d’Or du Meilleur Blog…
Oui et je ne m’y attendais pas du tout. Mais alors là, pour de vrai. Pour le coup, Meilleure Actrice j’avais en face de moi des filles qui sont dans le métier depuis un ou deux ans, et qui pour certaines étaient aussi nominées dans la catégorie meilleure starlette, donc bon, c’est vrai que c’était un peu déloyal.
Voir le site : Katsuni