Avec Fajitas et pétasses, Tucco Yeuks revient pour un troisième album. Qu’est ce que ça à voir avec le porn ? Les nanas ! Pour un mec qui fait aussi des photos de charme, c’est important pour les clips et la pochette !
Bien qu’il soit de Colombes, le rappeur Tucco Yeuks, c’est l’esprit du port de Genevilliers, comme Rick Ross, celui de Miami.
Artiste multi-cartes, Tucco est aussi photographe de charme, avec à son tableau de chasse: Lou Charmelle, Coco Charnel, Nikita Bellucci, Penelope Tiger, Jordanne Kali ou encore Dolce Elektra.
Pour son troisième album, “Fajitas et pétasses” qui sort dans un mois tout juste, l’ex-photographe de plateau d’Olivier Lesein s’est encore entouré d’une armada de gonzesses, comme l’illustre le premier single Hot Dog et Donuts.
Visiblement obsédé par les associations d’idées, Tucco l’est aussi par la bouffe, les culs et les clébards et n’emprunte pas qu’à Biggie Small ses rondeurs physiques. Punchlines moelleuses comme un Yes sur flow old school, le Colombien débite les rimes comme un putain de sicaire les bastos.
Du lourd ! Pour une razzia sur la schnouf, n’hésitez pas à le contacter.